Troisième et dernier volet de nos aventures à Broome !

Au programme : copains, sorties et petits moments du quotidien.

Même si nous travaillons jusqu’à 70h par semaine, il était important pour nous d’avoir une vie sociale à Broome. Et c’était parfait : à l’inverse d’Anglesea, il y avait des backpackers avec qui nous avons pu nous lier d’amitié et le travail facilitait les premiers contacts.

Je vous conseille d’ouvrir les images en grand afin de lire les commentaires ou juste de les survoler avec votre souris ! 🙂

 

Tous les jeudis soirs, il y avait les soirées “Wet Tee-Shirt Contest” (concours de tee-shirt mouillé) au bar du coin : le Roey, l’occasion de danser, boire un coup et retrouver des copains !

On a d’ailleurs revu nos copains Laura et Thomas (rencontrés à Orange) et Nils et Maja (rencontrés à Albany)

On y aura fêté plusieurs anniversaires, dont le mien ! Et pour ces occasions on aura sorti les bûches sur la plage pour en faire des feux de camps !

On a assisté à des rodéos à Derby et Broome :

Des petits bouts de vie :

Les heures passées à Gantheaume Point : admirer les couchers de soleil ou sauter des falaises.

Nous avons passé de sacrés bons moments dans cette ville. On y a rencontré des personnes exceptionnelles avec qui nous avons lié de superbes amitiés. On continue de les voir le long de la route, on se croise, se rejoint, fait la route ensemble.

On a partagé des rires, des conversations sérieuses, des feux de camp, des anniversaires, des bains de minuit, des galères de boulot, des moments inoubliables, juste des moments ensemble.

Et ça nous a fait un bien extrêmement FOU !

On adore voyager en 4×4 : voir des nouveaux paysages tous les jours, passer la journée sur la route, se réveiller dans des endroits magiques et rencontrer énormément de monde.

Le problème est que ces rencontres sont éphémères. Le lendemain, les chemins se sépareront car les envies ne sont pas les mêmes.

Bref, avoir des amis de 3 mois nous ont fait du bien ! Surtout sachant qu’on a revu la plupart sur la route après…

Aussi bien que de retrouver ceux avec qui on a déjà passé de bons moments comme Laura, Thomas, Nils et Maja !

Merci <3

 

 

Laisser un commentaire

2 COMMENTS