janvier 19, 2022

Avantages d’acheter des abonnés instagram

 Il est bénéfique d’utiliser Instagram pour promouvoir votre entreprise. Instagram peut vous aider à développer votre trafic et à augmenter vos ventes.

 

Voici les avantages et les bénéfices d’Instagram.

 

1. Une audience plus engagée

 

Contrairement à Facebook, Instagram peut augmenter votre engagement. Même si Facebook est toujours populaire, les utilisateurs d’Instagram sont beaucoup plus engagés.

 

Il est donc facile de s’engager avec les utilisateurs d’Instagram.

 

Selon des rapports récents, l’engagement par follower Instagram est 58 fois supérieur à l’engagement sur Facebook.

 

En outre, les utilisateurs de Facebook sont moins susceptibles de cliquer sur les publicités. En revanche, les utilisateurs d’Instagram sont plus susceptibles de regarder les publicités.

 

68 % des utilisateurs d’Instagram s’engagent avec les différentes marques et 32 % des utilisateurs de Facebook le font. Il est donc bénéfique pour les entreprises d’utiliser Instagram.

 

Si vous cherchez à engager vos clients et consommateurs, vous pouvez utiliser Instagram. Achetez des likes Instagram pour donner un coup de pouce instantané à votre nouveau compte.

 

2. Vous pouvez être créatif

 

Les fils d’actualité d’Instagram sont comme des galeries d’art. Cela est dû aux photos et vidéos visuellement attrayantes, amusantes, de haute qualité et colorées sur Instagram.

 

Les entreprises peuvent donc utiliser Instagram pour promouvoir leurs services et leurs produits. Vous pouvez utiliser Instagram pour partager des vidéos des coulisses de votre entreprise.

 

Vous pouvez télécharger tous les types de photos et de vidéos sur Instagram. Vous pouvez faire preuve de créativité lors de la création de votre contenu Instagram. Créez le meilleur contenu pour obtenir plus de followers. 

 

3. Story Instagram

 

Instagram permet à ses utilisateurs de partager des vidéos et des photos personnalisables avec leurs followers. Cependant, les photos et les vidéos disparaissent au bout de 24 heures.

 

Les stories Instagram apparaissent en haut du fil d’actualité principal des utilisateurs. Les stories Instagram proposent des éléments créatifs, notamment des outils d’écriture et de dessin, et des options de filtres de réalité augmentée.

 

Vous pouvez même ajouter des lieux, utiliser des hashtags et mentionner des personnes sur vos stories Instagram.

 

Vous pouvez également publier des “histoires vedettes” sur Instagram. Ces stories apparaîtront sur votre profil professionnel une fois les 24 heures terminées. Les utilisateurs d’Instagram peuvent consulter vos “stories vedettes” sur votre profil professionnel.

 

Il est bénéfique pour les entreprises d’utiliser les stories Instagram. Les entreprises peuvent utiliser les stories Instagram pour partager des vidéos des coulisses et du contenu utile avec leurs followers.

 

4. Annonces Instagram

 

Vous pouvez utiliser votre compte professionnel pour payer des publicités Instagram. Vous pouvez donc utiliser les publicités Instagram pour promouvoir votre contenu Instagram. Il est bénéfique d’utiliser les publicités Instagram car elles peuvent augmenter votre portée. Vous pouvez même les utiliser pour obtenir plus de followers instagram.

 

En outre, vous pouvez utiliser les publicités Instagram pour cibler un emplacement, un sexe, un âge ou des intérêts spécifiques des utilisateurs d’Instagram. Vous pouvez même ajouter des liens aux posts promus. Par conséquent, les utilisateurs d’Instagram peuvent cliquer sur vos liens pour visiter votre site web.

 

Vous pouvez même présenter vos publicités Instagram dans vos stories Instagram.

 

5. Vous pouvez vous synchroniser avec votre compte Facebook

 

Facebook a acheté Instagram en 2012 pour 1 milliard de dollars américains. Il est donc possible de connecter votre compte Facebook à votre compte Instagram. Vous pouvez synchroniser votre compte Instagram avec votre compte Facebook et également obtenir la vérification d’Instagram par ce biais.

 

En fait, le concept des publicités Facebook et des publicités Instagram est le même. Vous pouvez donc diffuser les mêmes publicités sur Instagram et Facebook en même temps.

 

Si vous diffusez vos annonces sur l’une de ces plateformes, vous pouvez facilement doubler votre portée. L’augmentation de votre portée peut accroître votre engagement et votre trafic.

 

6. Analytique d’Instagram

 

Il est simple de mesurer le succès sur Instagram. Vous pouvez utiliser leurs analyses pour surveiller vos activités d’engagement, comme les likes et les commentaires.

 

Le rapport analytique intégré peut vous aider à interpréter les résultats de vos publicités Instagram.

 

Par conséquent, vous pouvez utiliser l’analytique pour connaître vos posts les plus performants sur Instagram. Vous pouvez vous concentrer davantage sur ces posts puisqu’ils peuvent vous rapporter plus de followers.